Depuis quelques années, le secteur de la formation est en constante évolution. L’évolution des technologies a fait...
04 novembre 2019
Depuis quelques années, le secteur de la formation est en constante évolution. L’évolution des technologies a fait...
04 novembre 2019
Il y a encore quelques années, il n’était pas rare de rencontrer des employés qui restaient 20 ans ou plus dans une...
28 octobre 2019
De plus en plus d’entreprises se disent « centrées sur le client ». Mais le « Customer Centric » intègre beaucoup...
14 octobre 2019
Le « Customer Centric » ou « centré client » est une stratégie Marketing qui consiste à prendre en compte vos...
07 octobre 2019
Recruter LA bonne personne est tout simplement essentiel au développement de votre cabinet. Alors comment trouver,...
07 octobre 2019
Près d’un milliard d’internautes ont été victimes d’une cyberattaque. Les hackers ont réussi à extorquer, 146...
30 septembre 2019
La semaine dernière nous avons découvert les premières étapes à la réalisation d’une enquête de satisfaction. Pour...
23 septembre 2019